Anzu&Chizu man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anzu&Chizu man'ga


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jusqu'a ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu
fondatrice qui a retrouvée son compte *o*
Chizu


Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : pas en train de bosser entout cas --'

jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare EmptyJeu 18 Déc - 14:07

ouais !! ça c'est mon manga du moment j'adore trop >__< en plus je l'ai gratuit vu que me le pretre =DD y'a plus de plaisir quand c'est gratuit moi je dit

jeune adolescente ,Haruka Toyama entrevoit des morceaux d'avenir . ses visions,vérifiées à 90%, sont d'une fiabilité unique, ce qui fait d'elle la cible d'une organisation mafieuse. coincée - au premier chapitre - entre deux costards noirs à l'arrière d'une grosse berline, son don est certes une malédiction mais il s'avère utile. Haruka savait que cet inconnu , un homme aveugle ( mais vachement sex n'en pèche sourir) qui passe dans la rue de l'autre côté de la vitre , serait son sauveur ce jour-là , au moment ou elle s'éjecte par la portière et échappe à ses raviseurs . Mais Haruka était loin d'avoir tout prévu. Armé d'une canne recelant un katana , l'aveugle étale (seul) une équipe de yakuzas pour la protéger.
Son nouveau garde du corps , nommée Mamoru Hijikata , expérimente en fait des technologies de pointe : sa canne agit comme un sonar dont les ondes restituent au fond de sa rétine morte une image 3D de son environnement . Entre deux guet-apens , mille questions ricochent dans la tête d'Haruka.

ce manga c'est un manga a lire .. enfin moi je dit ça je sais aps si ça plait a tout le monde bébé débile

petite scéance photo


jusqu'a ce que la mort nous sépare P_uid6380_t1188172105_ew

il est trop sex >__< mieux que zéro

* voit les folles arrivée .. wasuka avec son basouka et anzu avec l'arme la plus destructrice qu'il soit sa petite soeur *

* tayo !! je retourne dans mon lit *

edit lol c'est la même photo que ma signature j'avais pas vu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://anzu-chizu-manga.1forum.biz
Kaoru-Rei
caniche et prestresse sYmpa a plein temps
Kaoru-Rei


Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare EmptyVen 19 Déc - 16:15

Yosh !!! Jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Petite révélation personelle de la Japan expo, cet été ! Je me suis lu le premier tome assise dans l'allée, entravant tout passage (qui a sit que j'étais chiante ?).
Franchement, bien sympathique ^^
par contre, bémol, la série débute en France et même si kion tient bien ses dates, il faut attendre plusieurs mois entre chaque tome (et bien sûre, introuvable sur le net ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Chizu
fondatrice qui a retrouvée son compte *o*
Chizu


Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : pas en train de bosser entout cas --'

jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare EmptyVen 19 Déc - 20:40

oui ça c'est assez chiant mais tu sais y'a 5 tome qui sont sortie t'as du retard peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anzu-chizu-manga.1forum.biz
Kaoru-Rei
caniche et prestresse sYmpa a plein temps
Kaoru-Rei


Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare EmptySam 20 Déc - 22:32

Chizu a écrit:
oui ça c'est assez chiant mais tu sais y'a 5 tome qui sont sortie t'as du retard peut etre non ?
En fait, je ne suis pas la série, mais en le découvrant, j'ai préféré lire le tome 1 XD
.
Revenir en haut Aller en bas
chizu1

chizu1


Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2008

jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare EmptyDim 21 Déc - 0:01

mais sont tous bien les tomes faut tous les lire !

edit mon chizu normale bugue .; et de toute ça gere d'avoir deux compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a ce que la mort nous sépare   jusqu'a ce que la mort nous sépare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'a ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu&Chizu man'ga :: Partie consacrée à ce que tu préfères ... LE MANGA !!! :: Shônen-
Sauter vers: