Anzu&Chizu man'ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anzu&Chizu man'ga


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dream land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu
fondatrice qui a retrouvée son compte *o*
Chizu


Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : pas en train de bosser entout cas --'

Dream land Empty
MessageSujet: Dream land   Dream land EmptyDim 30 Nov - 23:18

bon ça ce trouve personne connait .. mais c'est un chef d'oeuvre de la litterature française !!! enfin ... je suis en S faut pas me demander bcp pour les question de français y tout y tout =DD

petit résume ( google est mon ami depuis toujours )

Dreamland est un manga dont le scénario est fondé sur la dualité entre deux univers ( ça , cela fait très philosophique la dualité de monde nianiania on dirait ma prof de philo qui parle lol!) : d'un côté, le monde des rêves, imaginaire, loufoque et de l'autre, le monde réel. Dreamland suit la vie du petit groupe d'amis de Terrence, le héros, dans ces deux univers. Celui-ci est un jeune lycéen timide ( et glandeur de premiere .. comme quoi faut s'identifier au personnage pour aimée un livre ou un manga ). Il souhaiterait séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule : dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... le feu. Dès lors, il mène une double vie : lycéen banal le jour et "contrôleur du feu"( c'est pas de la nioniotte atention peut tout faire peter s'il est pas contant comme gaetan ) la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.


moi je dit aussi VIVE SABBA ET SON PINCEAU MAGIQUE !!!! ( même si mon avatar est terrence .. shame on me .. * didi : pas bien pas bien c'est mon boulot de te dire ça méchante * )

quelleque image .... enfin une pour l'instant

Dream land 151974641220080205174705

a oui une petite de sabbanounet que j'aime

Dream land 1909234875_2

une petite derniere pour la route Réno .. l'auteur de dream land ...I LOVE HIM ( trop sympa en plus j'adore mes dédicaces )

Dream land 2007_Aug_09_16_22_04

par contre son tatouage .. la du avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
https://anzu-chizu-manga.1forum.biz
Kaoru-Rei
caniche et prestresse sYmpa a plein temps
Kaoru-Rei


Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

Dream land Empty
MessageSujet: Re: Dream land   Dream land EmptyMer 3 Déc - 15:02

Je connais ^^
J'avais découvert ça dans un magazine, il y a trééés longtemps quand il avait commencé à publier ses premiéres planches ! C'était pas trop ça au début, si je me souviens bien, mais c'est vite devenu relativement simpa, quoique moi, j'ai jamais été trop fan de son style ni de l'histoire qui part un peu trop dans tous les sens pour moi ^^

Sinon, j'adore son tatouage ! Il est classe, tout en rouge comme ça xD c'est original :p ... mais je m'en ferai pas un pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chizu
fondatrice qui a retrouvée son compte *o*
Chizu


Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : pas en train de bosser entout cas --'

Dream land Empty
MessageSujet: Re: Dream land   Dream land EmptyMer 3 Déc - 17:09

ouais moi aussi j'aime bien .. je les mêm touché pour voir ce que ça faisait ... j'étais pas en totale possesion de mes moyens quand il me dedicaces ses manga .. j'ai même essayer sa casquette avec tonytony chopper en pims dessus =DD dommage j'aivas pas d'appareil photo avec moi .. ni ceux qui moi accompagner
Revenir en haut Aller en bas
https://anzu-chizu-manga.1forum.biz
Kaoru-Rei
caniche et prestresse sYmpa a plein temps
Kaoru-Rei


Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

Dream land Empty
MessageSujet: Re: Dream land   Dream land EmptyMer 3 Déc - 22:46

Chizu a écrit:
ouais moi aussi j'aime bien .. je les mêm touché pour voir ce que ça faisait ... j'étais pas en totale possesion de mes moyens quand il me dedicaces ses manga .. j'ai même essayer sa casquette avec tonytony chopper en pims dessus =DD dommage j'aivas pas d'appareil photo avec moi .. ni ceux qui moi accompagner

MDR je t'imagine tellement pas en petite mouillette face à quelqu'un ...
Et il t'a fait un dessin en dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu
fondatrice qui a retrouvée son compte *o*
Chizu


Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : pas en train de bosser entout cas --'

Dream land Empty
MessageSujet: Re: Dream land   Dream land EmptyMer 3 Déc - 22:55

ouais j'ai acheter le tome 3 4 5 alors 3 dédicaces trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://anzu-chizu-manga.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Dream land Empty
MessageSujet: Re: Dream land   Dream land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anzu&Chizu man'ga :: Partie consacrée à ce que tu préfères ... LE MANGA !!! :: Shônen-
Sauter vers: